Maire d'Aspin-Aure
Aspin-Aure (code postal 65240) est une petite commune, située dans le département des Hautes-Pyrénées en région Occitanie. Ses habitants sont appelés les Aspinaurois et les Aspinauroises.
La territoire de la commune s'étend sur 12,3 km² et compte une population de 40 habitants depuis le dernier recensement. Sa densité de population est donc de 3,3 habitants par km².
La Mairie d'Aspin-Aure et son Maire
Le maire d'Aspin-Aure se nomme Monsieur Pierre ESTRADE, il représente l'État localement dans la commune, préside le conseil municipal d'Aspin-Aure et siège à la mairie d'Aspin-Aure. Monsieur Pierre Estrade est élu maire d'Aspin-Aure pour un mandat de 6 ans (de 2020 à 2026).
Monsieur ESTRADE est né le 28 Août 1956 est le maire d'Aspin-Aure à l'age de 68 ans. Pierre ESTRADE à l'heure actuelle est Anciens cadres en plus de présider le conseil municipal d'Aspin-Aure.
Pour contacter le maire d'Aspin-Aure dans le département des Hautes-Pyrénées (65), vous pouvez vous rendre directement à la mairie Village.
Voici l'adresse postale complète de la mairie pour contacter la mairie:
Village 65240 ASPIN AURE
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la mairie d'Aspin-Aure ainsi que le numéro de téléphone, de fax, l'adresse e-mail, le site Internet et plus d'informations sur la commune, merci de vous rendre sur la page de l'annuaire des mairies, rubrique la mairie d'Aspin-Aure.
Pour savoir quelles sont les fonctions d'un maire sur sa commune, rendez-vous sur la section Maire d'Annuaire Maire.
Le Conseil Municipal d'Aspin-Aure
Adjoints à Aspin-Aure
M. Joël Patrick OLIVE 1er Adjoint |
Conseillers municipaux à Aspin-Aure
M. Yannick FOURTINE | M. Eric GOMES | M. Jean-Claude GOUAUX |
Mme Marie-Pierre OLIVE ÉPOUSE VERGNES | Mme Claire SALSON |
Les Mairies voisines à Aspin-Aure et leurs maires
- Maire de Fréchet-Aure
- Maire de Barrancoueu
- Maire d'Arreau
- Maire d'Ancizan
- Maire de Pailhac
- Maire de Cadéac
- Maire de Jézeau
- Maire d'Ilhet
- Maire de Sarrancolin
- Maire d'Ardengost
- Maire de Lançon
- Maire de Cazaux-Debat